
Pâtes à la bolognaise
3 avril 2019
Du bon risotto préparé pour les pressés
10 mai 2019
Photo Agathe Duchesne https://www.agatheduchesne.com/
Babas au limoncello et citrons de Corse
Ce dessert traditionnel napolitain est parfumé, savoureux et gourmand. Ce petit savarin en forme de bouchon est imprégné de sirop à base de limoncello. Le limoncello est la fameuse liqueur de citron italienne, ici agrémentée d’écorces de citron confites de Corse.
Voyagez avec cette recette de babas au limoncello & citrons de Corse réalisée par un chef étoilé. Luc Mobihan est le Chef du restaurant breton le Saint Placide.
Désormais, vous pouvez acheter ses babas à la boutique Les Bonnes Pâtes située en plein centre-ville de Rennes à côté de la Criée marché central et les déguster chez vous.
Nos babas au limoncello des Babas de St Malo
Servis tout simplement avec leur sirop ou bien avec un accompagnement comme une bonne crème fouettée ou chantilly maison, amusez-vous aussi à créer vos propres compositions.
Les babas se présentent en bocal de 6 bouchons, pour 6 personnes ou moins. Une fois entamé, le produit se conserve parfaitement au frais.
A la boutique rennaise, vous trouverez aussi les babas au rhum et vanille, les babas à l’amaretto et cerises mais également des petits bocaux de mini-babas proposés au moment des fêtes de fin d’année pour agrémenter les coffrets-cadeaux gourmands.
Toute notre gamme de babas de St Malo
A déguster chez vous ou à offrir!